Achetez un bien immobilier sans apports

Il est tout à fait possible de trouver une entité financière qui accepte de faire du prêt immobilier sans justificatifs. Voici quelques tactiques à faire si l’on veut procéder de cette manière.

Comparer plusieurs offres bancaires

La plupart des banques demandent un apport personnel de 20 % au moins de la totalité de la somme demandée quand on procède à un prêt immobilier. Elle ne va donc donner que 80 % du prêt demandé avec plusieurs paperasses à fournir. Alors, le conseil est de comparer plusieurs offres bancaires qui proposent mieux que l’autre. Et effectivement, il y a vraiment des banques qui acceptent de vous faire un crédit immédiat sans justificatif. Tout ce qu’elle vous demande c’est de payer les frais de dossiers allant de 500 à 1 000 euros.

Gérer les risques du prêt immobilier

Les banquiers ont cette obligation de vérifier les divers risques de votre prêt immobilier. Alors, ce que vous allez faire, peu importe votre base salariale mensuelle, et votre âge, vous n’allez pas prêter une grosse somme d’argent. On peut donc parler d’un prêt de 100 000 euros avec un salaire de 2 000 à 3 000 euros mensuel par exemple. Le but est d’influencer le directeur de l’agence de la banque à signer votre prêt puisque la somme entre dans sa politique de crédit à la consommabilité.

Une autre tactique est d’acheter un bien immobilier à bas prix. Savoir s’entretenir avec son agent immobilier et lui soutirer des informations sur le barème du prix de vente des immeubles en ce moment. De lui demander donc de trouver un appartement affichant ce prix. Vous allez faire la demande de prêt chez la banque avec l’appui de l’agence, vous aurez la somme sans souci, parce que la banque est rassurée qu’il puisse la vendre au double de son prix.

Enfin, sachez que votre taux de revenu financier a un impact sur le montant que vous allez prêter. Au moins, avec un CDI, vous êtes crédible, ou avec plusieurs exercices de business si le demandeur est une entreprise.

 

ceti-expertises-immobilieres.com : de toutes récentes news.

ceti-expertises-immobilieres.com